Carrousel sur mésure

24 juil. 2019

Psycho Astro. Bienvenue Miss Lion!










Signe de feu (23 Juillet-23 Août) dont le maître est le soleil tout vous est possible ou presque..mais attention au dérapage. Venez vite découvrir la face cachée de votre personnalité.


Miss lion et la réussite. Vous visez haut et loin, normal vous avez l'habitude de susciter l'admiration. Pas question de décevoir votre public, il vous faut briller, vous lancer dans des projets fastueux.  Mais qu'est ce qui aiguise votre appétit et vous rend féroce? Voir les autres réussir mieux que vous.  La compétition dope vos réflexes et muscle votre détermination. Au boulot, attention à ne pas vous laisser emporter par des accès de colère qui retombent  aussitôt. Une trop grande impulsivité  peut entacher votre personal branding.

Miss lion et les hommes. Ils occupent une place importante dans votre vie. Non, vous n'êtes pas la femme d'un seul amour, vous avez le goût de la conquête et du jeu. En couple? Vous ressentez le besoin de capter toute son attention et d'être son unique centre d'intérêt.  Vous ne le tenez pas en laisse ...mais presque.     


La face sombre de miss Lion: Vous aimez tester les limites des autres, les repousser dans leur retranchement...juste par jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire