Carrousel sur mésure

14 juil. 2019

Psycho beauté. Qu'est ce que vos ongles disent de vous?






Bavarde voire même indiscrète leur forme révèle notre caractère, alors on les regarde d'un autre oeil. Et hop, vous avez choisi de les porter:

  • Arrondis et courts. Vous préférez observer plutôt que d'être à tout prix sous la lumière des projecteurs. Douée d'une intelligence sociale, vous savez mener votre gondole. Dans un groupe, vous êtes capable de fédérer en un clin d'oeil des alliances, de vous fondre dans le décor et d'adopter les bons codes de conduite.  Vous vous faufilez partout et en toute discrétion.


  • Carrés et courts. Vous êtes une fonceuse, une sprinteuse. Fidèle à votre parole et à vos valeurs, pas question de tergiverser ou de faire des entourloupes aux autres. Mais attention, vos jugements sont tranchants et tranchés, si on vous déçoit, vous ne pardonnez pas. Nature franche et directe, vous ne perdez pas votre temps. 


  • En amande et long. Vous  aimez le glam raffiné. Sensible aux apparences et aux atmosphères, il vous faut un bel écrin pour vous sentir dans votre élément. La faute à qui ? A votre tempérament artistique qui vous pousse vers les matières nobles, les fragrances délicates et les belles manières. Exigeante envers vous mais aussi envers les autres, vous n'acceptez dans votre sérail que ceux qui vous ressemblent.


  • En Carré et long. Vous avez l'esprit pratique et ne vous encombrez pas de détails ni de  personnes inutiles.  Vous avez les pieds sur terre et la dent dure en affaire. Vous aimez l'action, prendre des décisions vous imposer , bref vous savez très bien ce que vous voulez et qui vous voulez devenir. Car pour vous la vie est un éternel challenge.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire