J’appelle toutes les timides à relever le menton, marchons marchons fièrement. Il est temps de tordre le cou aux idées reçues. Les timides exercent elles aussi un pouvoir sur la gente masculine. Oui la discrétion peut être une arme de séduction …. quand elle est savamment dosée. Nos copines les timides ont dans leur jeu des atouts dont on pourrait s’inspirer parfois.
A imiter : La timide garde ses distances, elle maintient entre elle et le mâle un espace vital qui lui donne un air de vestale. L’inaccessible, un vieux classique me diriez- vous, oui mais qui agit encore sur la libido masculine. Même si l’homo erectus ne porte plus de peau de bête, l’instinct primaire reste celui de la conquête.
A imiter : La timide se dévoile peu. Dans une discussion, elle aura tendance à se mettre en retrait, permettant à notre Hidalgo d’occuper le devant de la scène, de parler de lui-même. Notre homme se sent écouté voire admiré. En confiance il se met à nu (moralement). Un homme nu est toujours vulnérable.
A imiter: La timide avisée a sur elle son accessoire magique : son carnet. Dans un café, vous la verrez prendre des notes, être absorbée dans ses pensées, ignorant le monde qui l’entoure. Or rien de tel pour rafler les regards.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire