carnet

carnet

17 févr. 2016

Que dit de vous votre nombril?

percing





Le saviez vous, votre nombril est bavard, il en dit long sur votre tempérament amoureux. Découvrez vite ce que l'omphalomancie ou la connaissance de soi par le nombril a à vous révéler sur votre moi érotique.  

le nombril en forme d'amande. La marque des femmes qui brouillent les pistes, qui se révèlent beaucoup plus joueuses qu'elles en ont l'air de prime abord. Fille à surprises vous ? Oh oui!! Mais surtout fille qui aime être surprise par les initiatives de son partenaire. Attention le nombril en amande aime la délicatesse et le raffinement, la lingerie fine. En revanche il s'accommode mal de la routine et de la monotonie. Avis à Monsieur s'il veut vous garder.

Le petit nombril rond: On préfère apprendre par soi- même avant de se livrer à l'autre. En amour ce petit nombril préfère recevoir du plaisir plutôt que de donner de sa personne. Nombriliste au lit, vous ? Mais  non, vous avez juste le sens des priorités. Vous connaissez sur le bout des doigts ce qui vous fait fondre de plaisir, à l'autre de se montrer aussi doué et expérimenté que vous.  

Le nombril  en forme de puits, aspect creusé sans bordure: Cérébrale vous aimez les jeux érotiques, la lutte de pouvoir, voire même le pouvoir sur l'autre.Inutile de préciser que votre instinct charnel vous pousse vers des hommes complexes et des histoires compliquées. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, ce n'est jamais votre cas, vous aimez le frisson, la passion. 

Le nombril en forme de lotus.  La marque des femmes nées sous une bonne étoile, celle de la volupté mais sans excès. Vous prenez la vie et les hommes comme ils sont avec philosophie et une bonne dose de sagesse. Vous saisissez et savourez  l'instant présent sans penser au lendemain matin. Réceptive,  vous savez être sur  la même longueur d'onde avec votre partenaire, pour sa plus grande joie et la vôtre.

1 commentaire:

  1. Waouah ! mon nombril est un petit rond et j'en suis fière ,
    bravo pour l'article ,
    Patricia

    RépondreSupprimer