Carrousel sur mésure

2 août 2019

# Hôtel Fauchon. C'est l'heure du Petit Déjeuner!







Où donner rendez-vous à son amoureux ou à nos copines ? Au 11 place de la Madeleine à l'Hôtel Fauchon pour un petit déjeuner haut en surprises. Une escapade gourmande au coeur de la capitale pour goûter à la joie d'être ensemble autour d'une table pleine de délices. 

Une ronde de saveurs.  Ici le mot généreux prend tout son sens. Le Petit Déjeuner Fauchon s'ouvre sur une coupe de champagne. Du sucré au salé une palette gourmande s'offre à nos papilles. Les viennoiseries  maison sont succulentes, l'omelette est à souhait. Les madeleines sont là pour nous rappeler que le luxe se niche dans la simplicité, l'art d'un savoir faire traditionnel.  Et bien entendu, thés Fauchon, jus de fruits et autres produits signés de l'auguste maison.
Et pour les slow breakfast? Il existe une formule bien-être plus light. 

On a fondu ? Pour le pain perdu beurre salé, moelleux à l'envi, léger et aérien. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur cette recette chère à grandmother. Préparez vos papilles à vivre une expérience inédite.    

On murmure ? Qu'un spécial Team Time se prépare pour la rentrée dans le jardin d'hiver de l'Hôtel Fauchon, le nouveau QG parisien de nos échappées belles. Promis on vous dira tout très vite. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire