Carrousel sur mesure

27 juin 2020

Psycho : Etes-vous une fille à cactus ou à ficus ?




Vous pensez ne pas avoir la main verte, détrompez vous ! Le secret ?  On ne choisit pas sa plante  au hasard, mais en fonction de son caractère et de son mode de vie.  Surtout, il y en a forcément une qui est faite pour vous et qui n’attend que vous pour pousser ensemble dans la joie et la bonne humeur. 

Ici avec j’adopte une plante, Facile à vivre et sans engagement, vous découvrirez  parmi 41 plantes  si vous êtes plutôt Epiphyllum anguliger (cactus), idéal pour les mamans et  papas poules ou Cassula ovata, comment lui procurer de petits soins et ce qu’elle espère de vous. Bon à savoir, votre cactus aime les bords de fenêtre pour mater tranquillou ce qui se  trame dehors. Vous l’aurez compris un guide pratique, plein d’humour et de tendresse.  A (s) offrir !

Coté bienfait psy ? On a tout intérêt à voir  cette cohabitation s’enraciner car leur présence  apporte réconfort et favorise du même coup notre confiance en nous. Notre Astuce psycho magique :
  • Quand elle entre dans votre vie, pensez à lui souhaiter la bienvenue.   Faites un vœu  et comptez l’une sur l’autre pour le voir se réaliser. 



J'adopte une plante, par Andrew Mikolajski,  chez Marabout

Aucun commentaire:

Publier un commentaire