Carrousel sur mésure

26 juin 2020

Psycho. Décodez votre rêve green !





La nuit vous passez au vert, vous courez dans une prairie ou vous vous retrouvez subitement au pied d'un arbre ? Découvrez vite  le message qui se cache  derrière votre fresque onirique. 



Décodage. Le paysage de vos rêves est le reflet de votre humeur, de votre vision du monde et des chances de réussite qui germent en vous. Examinez - le de plus près. 



  • Des plantes vertes bien portantes aux feuilles larges et vernies : Vous êtes en pleine possession de vos moyens, animée d'une vision positive qui vous permettra de mobiliser votre énergie et les ressources qui dorment en vous au moment voulu. Votre mental vous envoie un signal pour vous rassurer, oui vous pouvez compter sur vous, non vous n'êtes pas une empotée!      



  • Une prairie baignée de lumière : que faites vous dans cet espace, courez- vous ou au contraire êtes vous immobile, tranquillement assise ? Votre rêve vous renvoie  votre façon d'avancer dans la vie, si le sol sur lequel vous marchez est pourvu de racines qui pourraient vous faire trébucher, attention aux défis que vous aurez à relever malgré un calme apparent. Ne dormez pas sur vos lauriers!    



  • Un arbre :  zoomez sur ses fruits, ils représentent le couronnement de vos efforts. Si votre arbre perd ses feuilles, vous doutez de vos capacités, s'il perd ses fleurs, il serait temps de faire éclore votre don, de prendre conscience de votre potentiel!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire