carnet

carnet

2 janv. 2018

Les filles, je suis enceinte!



Premier bébé ?  Ca y est le test est positif. Oh les questions fourmillent dans votre tête. Vous voilà embarquée dans la grande aventure de la maternité. Pas de panique, suivez le guide: Les filles, je suis enceinte!  (Editions Leducs)

Vous allez aimer:


  • Son côté pratique. Un point chaque trimestre  sur le  développement de bébé, et côté maman, sur les formalités à accomplir. Des astuces et pense-bêtes pour savoir où s'adresser sans se stresser. 


  • Le ton et les anecdotes. Avec lui, oubliez les guides rébarbatifs et froids. Une bonne copine vous fait partager son vécu et son ressenti, mais pas n'importe quelle copine. Aurélia Dubuc a été journaliste au magazine Parents, donc un oeil expert avec en prime une bonne dose d'humour et beaucoup d'amour maternel. 


  • Le petit mot de l'auteur. " Faites vous confiance,vous allez assurer. Et même les jours où vous n'assurerez pas du tout ( ou que vous en aurez l'impression), rappelez vous: tout  sera instantanément oublié quand votre bébé plantera ses yeux dans les vôtres pour la première fois. Et toutes les fois suivantes. Absolument tout!"  

On l'offre: à sa petite soeur, sa copine, sa collègue ...ou a soi-même si on appréhende encore. Et pourquoi pas au futur heureux papa.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire