carnet

carnet

18 déc. 2017

Psycho Astro Bienvenue Miss Sagittaire!








Danse avec la vie.






Hop on  termine notre tournée du zodiaque avec Miss Sagittaire, que les autres signes  que nous avons omis en 2017 se rassurent,  promis ils seront mis à l'honneur en 2018.

A toutes les natives du sagittaire  ( 23 Novembre- 21 Décembre) on souhaite un happy birthday, du bonheur,  du  succès,  et un flot de nouveautés,  Miss Sagittaire en raffole. Allez ma belle à vous de souffler vos bougies.

Signe de  feu dominé par Jupiter, énergique et  indomptable, vous ne tenez pas en place mais il vous faut aussi compter sur vos contradictions,découvrez vite la face cachée de votre personnalité.

Miss Sagittaire et les hommes.   Il vous faut de la passion et une vie de bohème. Les hommes trop conformistes, attachés à leur carrière  ou à leur cuillère  d'argent ne trouvent pas grâce à vos yeux, vous bayez d'ennui, rien que d'y songer. Impulsive, vous pouvez claquer la porte sur un coup de tête, et partir au triple galop refaire ailleurs votre vie.

Miss Sagittaire et le succès. Signe chouchou du Zodiaque, vous pouvez toujours compter sur la chance pour vous aider dans vos entreprises, surtout si elles sont liées avec l'étranger ou un projet à l'international. Vos coups de bol  n' arrivent pas  par surprise, vous savez suivre votre instinct et lui seul guide vos pas, qui vous portent loin, très loin.

La face sombre de Miss Sagittaire. Votre orgueil vous pousse parfois à tourner les talons trop brutalement.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire