En nous il y a la Belle et la Bête qui gronde. La vie en société nous impose de ne pas céder à nos pulsions, de maitriser notre instinct, résultat des courses, c'est la Belle qui l'emporte sur la Bête. Mais au lit? Libérez votre côté "bête", ce moi sauvage, instinctif, impulsif, profond... qui ne demande qu'à vous faire rugir de plaisir et surtout n'ayez plus honte de le faire découvrir à votre partenaire.
Voici 5 précieuses clefs pour ouvrir la cage et laisser s'échapper la bête.
Aimez votre nudité. Renouez avec votre corps et vivez le comme un allié. Promenez vous nue chez vous. Face à la glace, admirez vous, cessez de critiquer votre poitrine, petite ou au contraire généreuse, les deux ont leur beauté. Faites ressortir vos fesses, cambrez- vous. Sentez le pouvoir monter en vous. Renouez avec votre force féminine.
Acceptez de perdre le contrôle. Se laisser emporter par l'excitation c'est accepter de se livrer entière aux mains de votre cher et tendre, bref c'est le laisser s'emparer de votre corps. Arrêtez de cogiter, savourer. On s'affranchit des pensées négatives du style que va t-il penser de moi. Faites lui confiance, faites vous confiance.
Ne rougissez plus de vous. Muée par le plaisir l'image que nous renvoyons de nous n'est pas (toujours) celle d'une odalisque mais d'une transpirante parfois d'une échevelée. Or cette part d'animalité aussi peu glamoureuse soit-elle est bien celle qui excite d'autant votre homo erectus. Il vous aime en sauvage amoureuse, alors inutile de chercher à rafler le premier prix de conduite.
Réapprenez à frémir. Retrouvez les sensations enfouies liées au toucher. Pour cela rien de plus simple et de plus excitant que de demander à votre partenaire de vous bander les yeux, laissez vous caresser, mordillez et ..faites en autant pour lui.
Abandonnez votre lit. Faites du hors piste. Délaissez votre appart, aimez vous dehors, dans la cage de votre escalier, dans une ruelle, même si l'étreinte est brève la peur d'être surpris stimule les sens, renforce le frisson.. alors profitez -en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire