Carrousel sur mesure

11 févr. 2026

Woman of light par Manal Ajaj SS 26

 





On vous dit tout. C'était quand ? Le 27 Janvier dernier, en marge de la semaine parisienne de la haute couture la créatrice Manal Ajaj a présenté sa collection couture  printemps été 2026 "woman of light"  dans le cadre  de l'Oriental Fashion show. 

Où ?  Un lieu d'exception, le  musée Guimet pour accueillir ce moment hors du temps  où le savoir faire ancestral de la broderie dialogue avec les codes et les exigences d'une silhouette contemporaine, d'une féminité assumée et élancée qui ne renie rien de ses charmes et de ses mystères. 

On retiendra  ? Chez Manal Ajaj cette parfaite  maitrise de l'équilibre des volumes, un jeu de structure  qui galbe le corps, souligne la taille avec élégance. Chaque femme raconte une histoire, chaque modèle célèbre  un parti pris esthétique  avec comme fil conducteur la matière qui  se joue de volupté, mousseline de soie, crêpe, organza, satin.

  

      












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire