Carrousel sur mesure

22 janv. 2023

Psycho. La chance sourit aux timides !

 






La chance attire la chance.  Voilà de quoi se réjouir.   Autre bonne nouvelle pour commencer l’année : on ne nait pas chanceuse on le devient.  Même si le psychologue anglais Richard Wiseman dans une étude menée  à l’époque sur 700 sujets a démontré que les coups de bol arrivent plus souvent aux personnes extraverties et positives, la chance sourit aussi aux filles timides,  alors même si vous n’avez pas la parole facile et le verbe haut,  ne  croyez que  certaines soient  mieux loties que vous. Potassez votre leçon.  

 

  • N’oubliez pas qu’une personne souriante et spontanée attire d’emblée la sympathie.  Et ça vous  savez très bien faire.  N'ayez pas la frousse de gaffer, restez authentique. La chance adore votre bonne humeur. 

  •  Les gens vous trouveront intéressante si vous vous intéressez à eux.   Inutile de vous lancer dans de grands discours, ciblez une ou deux questions sur leurs projets , complimentez- les sur leurs qualités ou la façon de mixer les styles et les couleurs. Ne tombez pas dans les clichés.  Surtout maintenez le contact visuel, ne fuyez pas le regard, c’est la clé du succès . Vous verrez qu’on peut être timide et attirer les autres à soi. 

  • Mettez un gri gri autour de votre cou ou glissez le dans votre sac.  Il vous aidera à croire  en vous et en vos chances de réussite. Plus détendue,  vous voilà d’autant plus persuasive le jour J  pour passer un exam. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire