C'est le bon moment pour faire le test de la chance
Et si on vous disait que notre amie la chance a chargé carnet de filles de vous poser ce petit test de rentrée. Une façon comme une autre de faire le point avec elle.
Imaginez le monde comme une succession de portes, d'opportunités que vous allez ouvrir et découvrir. Laquelle choisissez-vous en premier?
- Celle qui se déverrouille d'elle-même en détectant une présence,
- celle où il vous faut sonner fort pour qu'on vous invite à entrer.
- Enfin celle qui est déjà ouverte mais si petite qu'il va falloir vous baisser un peu comme notre Alice Au pays des merveilles pour vous faufiler?
Cogitez, réfléchissez et on prend rendez-vous lundi prochain pour vous révéler ce que votre choix dit de vous.
Et hop, voici le résultat :
la porte qui se déverrouille d'elle- même ? Découvrez vite de nouveaux horizons et faites preuve d'un esprit de conquête. Vous aurez la sensation d'avancer à tâtons mais au final votre curiosité sera récompensée.
La porte où il faut sonner fort ? Ne lâchez pas la pression ni votre attention. On est jamais à l'abri d'un retournement de situation. Il est préférable d'ouvrir l'oeil et de peaufiner vos projets.
La petite porte ? Vous serez indéboulonnable. Vous augurez un nouveau tournant, une étape à passer. Mais vous avez tous les atouts pour faire vos preuves, alors croyez-y !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire