Carrousel sur mesure

5 déc. 2021

Psycho spécial Noël. Faut-il donner un coup de main à notre homme pour choisir notre cadeau ?

 



 Devez- vous lui tendre une perche voire même le téléguider vers vos envies... ou pas ? Deux écoles s’affrontent à ce sujet. 


Les pour. Rappelez-vous qu'un cadeau expose son auteur. Des souvenirs bons ou mauvais liés à son enfance se rejouent pendant les fêtes de Noël. Pourquoi ça bloque? La peur de se tromper ou de paraître trop gamin pour certains. Pour d'autres la timidité ou la pudeur car ce geste  met votre  homme à nu ( émotionnellement ). 
Mettez- le sur la voie, mais glissez-lui au passage quelques suggestions et non pas juste une seule. Sinon gare au diktat, à lui de choisir parmi tous vos desiderata. Mais ne lui reprochez pas  ensuite son manque d’initiative. En choisissant l’option téléguidage, vous signez un pacte de tacite entente. 

Les contre. Peu importe le cadeau et son contenu. Le plus important reste son geste, seule son intention et sa liberté de choix comptent.  Pour éviter d’être déçue? A vous de ne pas focaliser toutes vos attentes et vos fantasmes autour de ce paquet. Cela nécessite de faire preuve de maturité et de lâcher prise. Accepter son cadeau sans arrière pensée revient à accepter l’élu de votre coeur avec ses défauts et ses qualités. Dans ce paquet il y a son amour, n'est-ce pas la chose la plus précieuse ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire