Carrousel sur mesure

12 déc. 2020

Psycho Quel message (secret) se cache dans vos cadeaux?

 




Le cadeau que vous glissez au pied du sapin  en dit long sur  votre confiance en vous.  Découvrez quel message votre inconscient tente de faire passer à travers votre présent. 


Le cadeau de dernière minute…. 

En sous sol vos émotions coulent à flot ...et vos contradictions aussi. L’acte d’acheter fait remonter à la surface des souvenirs enfouis, des pensées limitantes. Pour prendre une décision il faut que vous soyez au pied du mur (contrainte et  forcée). Votre cadeau vous rappelle à l’ordre, sonne l’alarme d’un nouveau départ.    

Le cadeau hors de prix

Votre esprit de sacrifice et le besoin de vous transcender pour exister se cachent dans votre cadeau. Au fond, vous aimeriez que la vie, elle aussi vous fasse un cadeau, qu’on reconnaisse vos mérites et vos efforts. 

Le cadeau recyclé

Refiler à un(e) autre un de vos cadeaux que vous n’avez pas aimé ? La preuve d’un certain détachement ou désenchantement vis à vis de la personne à qui il est destiné,  bien sûr  mais pas que…  Votre petit tour de passe passe dénote aussi le besoin de croire en votre pouvoir de  contrôle sur  votre environnement, un  sentiment de surpuissance.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire