Invitez- nous à votre table. Faites rêver nos papilles. On vous dit pourquoi ça marche sur nous.
Quoi de plus sexy et touchant qu’un homme qui a pris soin de composer mets et agapes à notre intention. Vous voulez faire briller des étoiles dans nos yeux ? Inutile de décrocher la lune ou de nous attraper au lasso. Il vous suffit de tomber l’armure, d’enfiler un tablier et de passer au fourneau.
On aime parce que :
• Vous inversez les rôles et chahutez les codes. Bon point pour notre curiosité. Mais pas le seul, en effet vous n’avez pas la frousse d’empiéter sur un territoire qui nous a été dévolu voire assigné d’office depuis des lustres. Respect ! Quelque part, entre l’entrée et le dessert, on vous attend au tournant. Sauriez vous nous égaler, nous dépasser ? Nous voilà à la place du juge, et pour tout vous dire, cela ne nous déplaît pas d’être de ce côté de l’assiette.
• Vous dévoilez votre sensibilité. Une façon de vous mettre à nu ( moralement). Votre risotto est plus bavard sur votre tact et votre besoin de délicatesse que vous ne le pensez.
• Les petits plats ont dans le registre amoureux autant de pouvoir que les mots, à condition d’être préparés avec sincérité et générosité. Et ça, on le ressent de suite ! Attention aux contrefacteurs. Pas question de nous faire avaler des couleuvres en guise de sushis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire