Carrousel sur mésure

22 juil. 2020

Psycho homme. Cuisinez, on ( vous) aimera !















Vous l’a t-on déjà dit, quoi de plus sexy et touchant qu’un homme qui a pris soin de composer mets et agapes à notre intention. Vous voulez faire briller des étoiles dans nos yeux ? Inutile de décrocher la lune ou de nous attraper au lasso. Il vous suffit de tomber l’armure,  d’enfiler un tablier et de passer au fourneau. Invitez- nous à votre table.  Faites rêver nos papilles.  On vous dit pourquoi ça marche sur nous.  

Décodage psy. 


    • Vous inversez les rôles et chahutez les codes. Bon point pour notre curiosité. Mais pas le seul, en effet vous n’avez pas la frousse d’empiéter sur un territoire qui nous a été dévolu voire assigné d’office depuis des lustres. Respect !  Quelque part, entre l’entrée et le dessert, on vous attend au tournant. Sauriez vous nous égaler, nous dépasser ?  Nous voilà à la place du juge, et pour tout vous dire, cela ne nous déplaît pas d’être de ce côté de l’assiette.



    • Vous dévoilez votre sensibilité.   Une façon de vous  mettre à nu ( moralement).  Votre risotto est plus bavard sur votre tact et votre besoin de délicatesse que vous ne le pensez. 



    • Les petits plats ont dans le registre amoureux autant de pouvoir que les mots, à condition d’être préparés avec sincérité et générosité. Et ça, on le ressent de suite ! Attention aux contrefacteurs. Pas question de nous faire avaler des couleuvres en guise de sushis ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire