Carrousel sur mesure

28 mai 2020

Psycho Morpho. Pouce! Découvrez ce qu'il dit de vous !







Volontaire ou parfois influençable, énergique pour les autres plus que pour vous ? Découvrez ce que révèlent les phalanges de votre pouce.   


Petit récapitulatif. La première phalange ? Celle qui porte l’ongle traduit la volonté, l’inventivité, notre grain de fantaisie. La seconde qui vient juste après représente la logique, la raison, bref  tout ce qui nous pousse à démêler le vrai du faux.  


    Une première phalange courte et la seconde longue ?  Forte en tête, vous trouvez  souvent la réponse avant les autres, vous analysez en un éclair la situation. Vos atouts sont bien  réels, mais  trop  d’hésitation freine votre progression. Le risque ? Avoir des rêves mais renoncer à les mettre en pratique, passer le plus clair de son  temps à conseiller les autres au lieu d’agir pour soi.

    • Une  première phalange longue et la seconde courte ? Courage et ardeur, le signe de ceux ou celles qui  démarrent  au quart de tour, les idées fusent et les envies aussi, laquelle suivre ? Le risque : foncer tête baissée  en espérant que  la situation tournera à son avantage. Si vous êtes adepte du «  ça passe ou ça casse » faites attention au dérapage ou alors  sachez vous associer avec plus prudent(e) que vous. 

    Les deux phalanges sont relativement de la même taille ? Volonté et logique sont au diapason. Un équilibre qui se traduit dans la vie de tous les jours  par une confiance en vous, en vos  capacités et surtout  dans ce que vous entreprenez  ou construisez de vos mains. Le risque ? Un goût  prononcé pour la perfection qui peut parfois se transformer en instinct dominateur et pousser l’heureux propriétaire de ce pouce à tout vouloir contrôler.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire