Carrousel sur mésure

23 nov. 2019

Red Défilé. Vous aussi entrez dans le mouv'. Sauvez le coeur des filles!






COPYRIGHT ILSEN TABARRE



Carnet de filles soutient de tout son coeur le mouvement: sauvez le coeur des femmes. Bravo à Isabelle Weill, sa fondatrice et présidente d'AJILA et à ses it girls qui ont défilé glam et chic portant haut la  couleur de la vie. La mission du Red Défilé: alerter, informer sur les dangers qui guettent notre coeur et surtout comment les éviter. Alors vous aussi entrez dans le mouv! 




Ensemble chouchoutons notre coeur de fille. 


 Il a besoin  de notre bienveillance et de  toute notre attention. Qui mieux que nous pour prendre soin de lui. Nous les filles qui  portons souvent le monde sur nos épaules ou qui militons pour le changer, nous qui dorlotons nos proches, nous ignorons ou faisons passer en dernier nos signes de fatigue ou les battements de notre propre coeur. 

Or ironie du sort, nous sommes plus fragilisées que les hommes. En France: 1 femme sur 3 meurt d'une maladie cardio-vasculaire. Un seul mot d'ordre: c'est par la prévention qu'on le sauvera. En clair je deviens son alliée au quotidien.
   

Alors c'est parti pour le protéger oui je...  


  • mange plus sain et varie les plaisirs dans mon assiette.  Cela ne veut pas dire me priver  mais au contraire accorder plus d'attention à mon alimentation et à retrouver le plaisir du goût.
  • médite ou passe en mode pause au moins une fois par jour pour faire tomber la pression. 
  •  me mets à l'aérobic, au jogging ou à la natation.
  •  j'arrête de fumer pas à pas surtout si je prends un contraceptif. Je n'hésite pas à me faire aider ou je m'y mets avec une copine.A deux on se soutient.


               
Elles ont répondu oui à l'appel du coeur.  






Copyright Christian Tarro Toma.
Sabrina Depret Lieutenante et vice présidente de l'Union départementale des sapeurs pompiers de L'Allier.






Et maintenant c'est à vous! Sauvez le coeur des filles.Faites passer le message. 


















 .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire