Carrousel sur mésure

7 avr. 2019

Devenez audacieuse !







Alors prête pour une nouvelle vie? Foncez, suivez votre intuition qui vous demande de trouver votre voie et non celle que les autres ont tracée pour vous. N'hésitez pas  "L'audace permet de réussir là où d'autres ont échoué et d'avancer" nous rappelle Frédéric Mazzela, président-fondateur de BLABLACAR.   Alors on y croit.

Le déclic ?  L'envie de trouver un sens à sa vie, le besoin de se réaliser dans un projet qui nous ressemble. Pour vous aider dans cette quête de soi, 50 récits inspirants de ceux qui ont osé se lancer dans l'aventure. Découvrez comment aller au bout de ses rêves, passer du salariat à un projet entrepreneurial, comment vivre de sa passion, devenir digital nomads etc ... Non, bien sûr le chemin n'est pas toujours facile, mais bien souvent nos barrières sont psychologiques, les audacieux ont su franchir le pas, se débarrasser des limites que l'on s'impose à soi.  Ils sont libres ...d'être eux. Leur audace est contagieuse!
   

Notre récit coup de coeur? Celui de Catherine fondatrice de loptimisme.com, des valeurs que l'on partage sur carnet de filles. Avant de vous lancer, suivez ses conseils: 


  • Affranchissez vous du regard des autres.
  • Osez demander
  • Pensez à la prochaine marche et non à l'escalier. Sinon on se noie.
  • Entourez vous des bonnes personnes
  • Pensez expérimentation. Même si demain vous retournez bosser chez quelqu'un, c'est l'expérience que vous aurez vécue qui comptera, pas le succès (ou non) que vous aurez eu.   











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire