carnet

carnet

28 janv. 2019

Actu Beauté. Oh my Clarins!




Oh happy day, c'est aujourd'hui que sort la nouvelle ligne my CLARINS spécialement concoctée pour les gazelles de 18 à 29 ans. Vegan friendly, sans parabens, sans phtalates. De quoi régaler  toutes les  candidates à une jolie peau, même les plus exigeantes. Carnet de filles a été conquise, par ici les confidences.

Le pitch? Chaque soin my CLARINS renferme un complexe végétal le healthy skin [in &out] complex. C'est quoi au juste? D'un côté l'eau de coco apporte à la peau oligo éléments + vitamines et de l'autre  l'extrait de rose des Alpes donne  un coup de pouce pour dépolluer les cellules. 

Au menu de my CLARINS ? 9 soins bienveillants gorgés de fruits, d'eau florale et d'extraits de végétaux pour démaquiller, hydrater, donner de l'éclat et repulper. Son plus: un tempo beauté qui tient compte d'une life tous azimuts. Des textures onctueuses qui nous enveloppent comme  un cocon. Bon pour notre peau et pour le moral .  

Notre chouchou: Re-CHARGE le masque de nuit relaxant. Sa recette magique ? Des extraits de Huang qi ( pouvoir détoxifiant), de la figue ( super hydratant) et des graines d'Acérola ( pour booster l'éclat).  Au réveil, même après une nuit blanche, verdict  devant le miroir: traits  défatigués, teint rosé, bref effet bonne mine assuré. Le risque ? Que votre mère vous le pique, si topissime qu'il ravive toutes les frimousse, alors bon conseil, planquez-le! 

En vente chez Sephora et Clarins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire