carnet

carnet

1 févr. 2018

Psycho.En amour quel est votre talon d'Achille ?






psycho couple




Quel déclic se produit en vous une fois que vous êtes en "couple"? Vos attentes évoluent,vos doutes aussi parfois. La tigresse indépendante peut se muer en dépendante affective quand l'amour rentre dans sa tanière. Et pour vous qu'en est -il ? Une fille avertie en vaut deux. Découvrez quel est votre talon d'Achille.

Vous êtes plutôt:

Amour carnivore si en couple  vous avez plus que jamais besoin de ressentir le désir de l'autre. L'attirance  sexuelle et la magie érotique sont le garant de son attachement à vos yeux.
Ca veut dire quoi? Vous êtes plus dans la force que dans le partage. Acceptez que l'autre ne vous soit pas 100% acquis ou du moins en apparence.

Amour contes de fées si en couple vous avez besoin de revivre la phase de séduction. Vous êtes nostalgique de cette période où Roméo multipliait les efforts pour vous conquérir.
Ca veut dire quoi ? Vous n'êtes pas tout à fait prête pour la réalité du couple mais plutôt dans la fantasmagorie.Mais vous allez vite grandir si si.

Amour miroir si en couple vous avez besoin de fusionner,de fondre. Hors de sa présence vous vous sentez comme la petite sirène vissée à son rocher, seule si seule.
Ca veut dire quoi? Vous avez la frousse du vide. Vous avez encore besoin de vous accomplir car il y a un petit goût d'inachevé qui vous empêche d'exister par vous même. Finissez vite de vous construire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire