carnet

carnet

27 déc. 2016

Psycho Astro. Bienvenue Miss Capricorne !



fille


C'est nouveau dans carnet de filles on découvre pour chaque signe du zodiaque la face cachée de notre personnalité. Et hop on commence avec le premier signe de l'année la Miss Capricorne ( 22 Décembre - 20 Janvier). Allez zou on souhaite à toutes les natives de ce signe un bon anniversaire, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur, faites passer.



Complexe la Miss Capricorne? Oh oui, mais cette batailleuse est aussi une âme sensible qui réserve aux autres mais aussi à soi de chaudes surprises.


Miss Capricorne et les hommes.  Fille de l'hiver vous vous réfugiez volontiers au sommet de votre montagne. En amour vous faites difficilement des compromis. Vous ne craignez pas la solitude, un atout pour les célibattantes qui file la frousse aux hommes. Ils flairent votre besoin de vous évader. Résultat des courses, de peur que vous les plaquiez un beau jour ils n'osent pas s'aventurer ...sur le long terme. A méditer.

Miss Capricorne et la réussite. Vous relevez les défis, là où les autres fuient.  On vous dit froide, distante face aux évènements? Faux, vous êtes capable de vous embraser pour une cause, vous aimez vous dépasser, vibrer, vous engager corps et âme. Obstinée vous vous accrochez à la paroi et franchissez les obstacles sans faillir. Pour réussir il vous faut juste une bonne dose de difficulté. Un peu maso miss ? Oui ...


La face sombre de Miss Capricorne. Votre coté pessimiste et rancunier qui peut se révéler destructeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire