carnet

carnet

21 mars 2016

Quel talent se cache dans la paume de vos mains ?

lignes de la main




Que l'on y croit ou pas, rien ne coûte de regarder la paume de notre main gauche. En plus des lignes, certains signes apparaissent, plutôt rares ils annoncent à leur heureuse propriétaire un talent ou un destin particulier. Ouvrez vos prunelles! 



L'anneau de Salomon. Où? A la base de l'index,oui le doigt juste à côté du pouce. Il annonce: Un talent d'orateur mais pas seulement dans l'art de mettre les autres dans sa poche, non ici c'est l'éloquence au service d'une cause juste.Parlez on vous écoutera mais surtout on vous suivra.

Le carré du maître. Où? Sur le mont de Jupiter, renflement situé en dessous de votre index.Il annonce: Comme pour l'anneau de Salomon vous êtes douée pour transmettre savoir et connaissances, bref pour montrer aux autres la voie à suivre.

L'anneau d'Apollon.où?A la base de l'annulaire.Il annonce: Un talent artistique, laissez échapper votre pschiit de fantaisie. Oui une personnalité hors du commun, assumez là. Signe d'un succès si l'anneau est bien dessiné.

La croix mystique. Où? Au centre de la paume. Elle annonce: Une forte intuition qui vous aidera dans vos entreprises (boulot, études, amour) à déjouer les pièges. A vous de la développer pour aller plus loin. On dit de cette croix qu'elle est la marque des voyants, alors pourquoi pas.  

Les bracelets. Où? ce sont les petites lignes qui entourent le poignet.La plus proche de la paume annonce santé, la seconde la fortune, et la troisième le bonheur. Si vous portez ces 3 bracelets autour de votre poignet, veinarde, tout vous sera permis dans la vie.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire